Vidéo : Faites un don pour la réfection du presbytère de Saint-Maixent l’Ecole

Chers amis,

Le presbytère de Saint Maixent est non seulement le lieu de vie du prêtre mais également le lieu de multiples rencontres pour le service de la paroisse. Une permanence d’accueil y est assurée chaque jour. Le bâtiment a actuellement des huisseries qui n’assurent plus l’étanchéité des pièces et des salles. Une rénovation s’impose pour la réduction des coûts de chauffage, l’entretien du bâtiment, et un meilleur confort thermique. Le coût de ce changement d’huisseries représente un effort très conséquent pour la paroisse, c’est pourquoi je vous propose, selon vos moyens, aussi modestes soient-ils, de nous aider à réaliser les travaux. La déduction d’impôt à la hauteur de 66% sera appliquée pour chaque don.

Merci de nous aider financièrement à changer les huisseries du presbytère.

Vous pouvez faire parvenir vos dons (chèques à l’ordre de l’ADP – travaux paroisse) à l’adresse suivante : Presbytère, 9 rue de la Calabre 79400 Saint-Maixent l’Ecole.

Père Thierry Delumeau
Curé de la paroisse